La 3 eme édition du Trail Nocturne en Savès confirme sa place dans le circuit de la zone toulousaine avec prés de 250 coureurs sur deux parcours ludiques jusque dans la forêt communale de Rieumes : "la salamandre" avec ses 350 m D+ pour 12 km et La Casteras pour 22 km et 550 m D+ . Le petit plus : le chrono sur le segment de la montée du Castéra ou les bénévoles nous réservaient une belle ambiance. .
A souligner les efforts de cette jeune course qui par deux fois vient s'engager pour le label Trail Runner Foundation , et se faire reconnaître course écoresponsable.
Cette année olympique l'association organisatrice VTT en coeur de Garonne avait choisi de faire de cette course un acte de solidarité envers l'association « un défi pour Virgil » , qui soutient le jeune rugbyman blessé grièvement dans le sport.
Patrick Vidal et Gaelle Martin Colas l'emportent sur le 12 , et Rémi Ferrières et Yanid Arango sur le 22 et repartent avec un trophée bois spécialement conçu par le jeune Lucas en formation menuisierie, et de nombreux lots ont récompensés les classements scratch, catégories, segment et lanternes rouges.