Cette année pour la 12eme édition de la course en relais "Les clochers du SICOVAL". 90 équipes de 3 coureurs et 6 courageux solitaires se sont attaqués au 37 km vallonnés du parcours. Ce relais, qui propose un balade autour d'Aureville et un passage de relais au centre du village recueille de plus en plus de suffrages dans le monde des coureurs à pieds.
La course a été dominée de bout en bout par l'équipe du Running Mag (Barthelemy, Dubois et Miquel) vainqueur de l'épreuve devant l'ASEAT (Deluguin, Sopesen et Tinevez).
Chez les Féminines, les "trolles du clocher" (Rivière, Dusseau et Molinier) ont fait le tour de ceux du SICOVAL pour terminer en tête. Johny Bordaz et ses "Crèmes saucisses" et une deuxième équipe de l'ASEAT ont du se contenter des places d'honneur.
La course s'est déroulée dans une ambiance de Kermesse animée par les percussions des "Pourquoi pas nous", alimentée par les sandwiches occitans (mac Arell) et dans la continuité festives des précédentes éditions. Malgré quelques gouttes de pluie, les participants étaient satisfaits et ont donné rendez-vous pour la 13eme édition.
Le site des courses à pied et trails en Midi-Pyrénées
Les clochers du Sicoval - Dimanche 27 mars
Record de participation
27-03-2011 - Organisateur - Photo : organisateur
Dernières Vidéos