Une belle organisation avec, aux dires de nombreux participants, de chouettes singles en sous-bois, des montées et des descentes techniques mais aussi des portions de pistes roulantes.
Bref de quoi contenter beaucoup de monde même les randonneurs et les petits bouts de choux avaient leur parcours. Niveau course, sur la longue distance, ça part fort.
Et c'est un trio qui va petit à petit se détacher. Il s'agit de Thomas Moreau, Guillaume Thisse et Thierry Ennebeck.
Ils vont faire un bon bout de chemin ensemble. Dans la dernière bosse, bien raide et tapies de feuilles mortes, Guillaume place une belle attaque mais Thomas s'accroche. Il veut sa 2ème victoire en terre labruguièroise. Il limite donc les écarts et revient sur Guillaume pour faire même la différence sur le final et s'imposer devant donc Guillaume et Thierry qui complète brillamment le podium.
Chez les filles, Carole Lamy domine largement les débats devant Nadia Vetele et Luisa Giraudeau Sur le court c'est un local quasiment, Jean-Michel Gras qui s'impose devant Frank Vuaillant et Laurent Marquez.
Sur le relais, .victoire des mazamétains, Abderahim/Mamou avec quelques minutes d'avance sur les sociétaires du Blagnac SC Bonilla/valcarcel, et les frères Vassal.
Texte et photos : L'équipe organisatrice - Crédit photo : Michel Picard-Leonarduzzi
Le site des courses à pied et trails en Midi-Pyrénées
Labruguière Trail - Dimanche 13 novembre
Labruguière Trail
13-11-2011 - organisateurs
Dernières Vidéos