C’est encore un grand succès populaire et sportif qui s’est joué, ce dimanche 7 octobre dans les rues de Tournefeuille. Près de 1800 coureurs ont participé aux 10 km et semi-marathon, mis en place par l’Athlé 632 autour de 160 bénévoles.
Yann Kerloch s’est brillamment illustré en 1h09’30’’sur la longue distance, laissant ces adversaires à près de trois minutes. Pourtant la concurrence était relevée avec la présence des meilleurs régionaux comme le blagnacais Jérôme Bellanca, Arnaud Bessede ou Jean Aurélien. Yann Kerloch a su rapidement se démarquer pour ne plus être inquiété. Jérôme Bellanca et Arnaud Bessede terminent à la seconde et troisième place en 1h11’50’’ et 1h13’31’’.
Première sur le semi de Toulouse, trois semaines auparavant, Houria Frechou a une nouvelle fois dicté sa loi sur le semi. Elle s’impose pour la quatrième fois consécutive en 1h21’28’’ et à la vingt-deuxième place au scratch. Marion Clignet et Malika Fall complètent le podium féminin.
Sur le 10 km, même schéma. Nathanaël Bordes a laissé ses concurrents sur place à près de quatre minutes. Julien Fourcroy er Yannick Machecour finissent aux coudes à coudes.
De son côté, Nawal Pinna prend la huitième place au scratch en 37’27’’ et s’impose en première féminine.
Une onzième édition réussie et dont le succès ne faiblit pas .
Découvrez les photos individuelles de votre arrivée et les vidéos
Le site des courses à pied et trails en Midi-Pyrénées
10 km et semi-marathon de Tournefeuille - Dimanche 07 octobre
Bordes et Kerloch, seuls en tête à Tournefeuille
07-10-2012 - Maud Pagèze / runningtrail.fr
Dernières Vidéos
Dernières Photos