L’équipe du TACO Aucamville emmené par Antonio Dos Santos, Patrick Lacomme et Yannick Lalaque s’est imposée brillamment en 2h37’43’’, avec plus de huit minutes d’avance sur leurs principaux poursuivants, lors de la 14e édition du relais de La Sicovale (5e étape du Challenge Serge Lévy – La Dépêche du Midi).
Cette épreuve se concourant par équipe de 3 ou en individuel couvre 37 kilomètres vallonnés sur les coteaux lauraguais dont le dernier relais est un parcours nature de 13,9 km.
Et c’est dans ce dernier relais, que Yannick Lalaque a fait la différence en rattrapant le retard accumulé lors des deux premiers relais, pour s’imposer aisément devant l’équipe WUFUZI (Laurence Berges-Joël Lalanne-Pierre Rancon), première équipe mixte également.
De son côté, Mylène Bacon a bouclé le dernier relais en 1h06, permettant ainsi à son équipe des fées clochettes (Pascale Marty- Caroline Dusseau - Mylène Bacon) de prendre la première place féminine et la quatrième au scratch.
Cette 14e édition du relais de la Sicovale, organisée par la section course à pied du foyer rural d’Aureville, a réuni 34 équipes dont deux individuels, soit une centaine de participants.
Le site des courses à pied et trails en Midi-Pyrénées
Relais des clochers du Sicovale - Dimanche 31 mars
RESULTATS 2013
VIDEOS
Le TACO domine à Aureville
31-03-2013 - Maud Pagèze / runningtrail.fr
Dernières Vidéos