Nouveau parcours a enthousiasmé les participants.Sur la montée de la coste de pourgue la décision est faite, une accélération de Manu Meyssat (ACO Firminy) montre à tous qu'il est le plus costaud aujourd'hui.Mais personne ne renonce : une sélection pour les championnats du monde est encore possible!
Et au passage au Soulor derrière Manu Saïd Jandari,Renaud jaillardon, Didier Zago et Benjamin Bellamy montrent toute leur détermination à Patrice Binelli le selectionneur national.Comme c'est dans cet ordre mais avec des écarts très resserrés qu'ils rallient l'arrivée il semble acquis que ces 5 coureurs seront du déplacement en Pologne.
La course des féminines fût moins indécise : Marie-Laure Dumergues avait une bonne avance sur Hafida Gadi-Richard et 2 juniors prometteuses Anaïs Sabrie et Julie Latger.
118 arrivants : Manu Meyssat a connu son heure de gloire, (1h0'05"" exactement) tous on du passer un sale quart d' heure dans la montée vers Pourgue, certains ont pris cinq minutes pour découvrir les panoramas splendides que présentait ce nouveau parcours et tous, participants et organisateurs ont passé une excellente journée.
Les Esclops félicitent particulièrement Didier Zago qui décroche sa sélection et remercient les membres du comité départemental et de la ligue Midi-Pyrénées venus renforcer le jury.
Le site des courses à pied et trails en Midi-Pyrénées
Montée du Pla d'Adet - Samedi 27 juillet
29-07-2013 - Texte et Photos organisateurs
Dernières Vidéos