L'inquiétude est importante en début d'après-midi à Mirepoix sur Tarn à cause des annonces de grêle, d'orage et de vent à 90 km/h ! Des risques d'annulation étaient même évoqués durant toute l'après-midi.
Décidément la Corrida de Mirepoix est née sous une bonne étoile car seules quelques grosses gouttes de 18h à 20h ont entrainé la délocalisation des inscriptions au sec dans la salle.
Comme par enchantement la pluie s'arrête au départ de la course à 20h30 pour le plus grand bonheur des 205 participants, des 25 enfants qui avaient leur course, ainsi que des nombreux spectateurs qui ont bravé les intempéries.
Côté sportif, Jérôme BELLANCA a survolé les débats accompagné d'Aurélien JEAN, tous deux très heureux d'être venus à Mirepoix sur Tarn. Côté féminin Aurélia TEILLOL a devancé Céliane Junca, spécialiste des podiums sur la région.
Etant passé par toutes les émotions durant la journée, la soirée s'est terminé au sec par une très belle remise des prix, dans une ambiance conviviale et chaleureuse où de nombreux lots ont été distribués au tirage au sort des dossards pour le plus grand plaisir des coureurs !
Un grand merci à tous les participants à qui nous donnons rendez-vous encore plus nombreux en 2015.