750 participants étaient réunis au port de l’Embouchure à Toulouse pour la première édition de la corrida de Noël. Et comme veut la tradition des corridas de Noël, les coureurs étaient venus déguisés. Si les pères et mères Noël étaient en grande majorité, Saint Nicolas, un homme de Cro-Magnon pieds nus, une mamie en sabots.. voulaient être aussi de la fête. Une fête de la course à pied réussie et orchestrée par Christian Reina au micro. Bref, une ambiance bonne enfant pour la dernière course haute-garonnaise de l’année.
La plupart des concurrents étaient venus pour se « dégourdir » les jambes avant les fêtes à venir, d’autres comme David Gosse était là pour inscrire son nom. Le jeune sociétaire du CA Balma a, une nouvelle fois, dominé l’épreuve pour boucler les 8,5km de ce parcours plat en bords du Canal du Midi en 26 minutes. Le stadiste Sadek Balha et le balmanais Benjamin Alquier complètent le podium masculin.
Chez les féminines, Mylène Bacon s’est imposée largement en tête en 31’03’’ devant Cécile Kempf et Stéphanie Alias.
La matinée s’est clôturée par une course enfants déguisés eux-aussi pour cette première édition de la Corrida de Noël de Toulouse.