Près de 1400 participants ont participé au trail urbain toulousain, dans le centre historique de la ville rose. Avec parcours renouvelé sur certaines parties et un balisage amélioré, cette 3e édition a été une totale réussite.
Répartis sur trois distances (un 10km, un 18 et un 33km) pour convenir au plus grand nombre, les coureurs urbains ont sillonné les rues toulousaines à la découverte de monuments et lieux comme la cathédrale Saint-Etienne, la place du Capitole, le jardin du Grand Rond.
Côté des résultats, Alphonse Martins remporte la longue distance en 1h58’39’’. Le coureur de l’AMC Mourenx a distancé de quelques secondes le local Nicolas Miquel. Lucile Resplandy réitère son exploit, après sa victoire la semaine précédente sur le 21km vallonné de Mons.
Sur le 18 km, David Gosse continue sur sa lancée des premières places. Il s’est imposé en 1h04’55’’, laissant Amadou Sylla à près d’une minutes. Houria Frechou a parfaitement tenu son rôle de favorite en finissant en 1h19’37’’.
Quant à la petite distance de 10 km, les victoires sont revenues à Mathieu Brulet (34’01’’) et Mylène Bacon (37’38’’).
Le Trail Urbain Toulousain (TUT) s’est aussi deux jours de fête à la prairie des filtres, avec notamment le samedi après-midi une course enfant et des nombreuses animations
Le site des courses à pied et trails en Midi-Pyrénées
Trail Urbain Toulousain - Dimanche 31 mai
VIDEOS
Près de 1400 participants pour la 3e édition
31-05-2015 - runningtrail.fr
Dernières Vidéos